Star-fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-fox

Team Ardéchoise d'Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 joule maximum autorisé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
<script>alert(0)</script>
Admin
<script>alert(0)</script>


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche<script>alert(0)</script>

joule maximum autorisé ? Empty
MessageSujet: joule maximum autorisé ?   joule maximum autorisé ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:21

Salutation !

Je voulais donc savoir combien de joule au maximum il est autorisé pour pour faire des partie ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shizuka
Admin
shizuka


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 37
Localisation : Aubenas

joule maximum autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: joule maximum autorisé ?   joule maximum autorisé ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:19

la limite légale est à 2 joules, mais les associations ont généralement leur propre barème
Revenir en haut Aller en bas
http://star-fox.evalusite.fr/index.php
Hades




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

joule maximum autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: joule maximum autorisé ?   joule maximum autorisé ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:39

sa depend du joujou que tu a en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

joule maximum autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: joule maximum autorisé ?   joule maximum autorisé ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:13

La plupart du temps c'est 350 fps max pour les aeg (fusils d'assault et autres mitraillettes...) et 420 fps max pour les bolt (snipers...)
Mais chaques équipe et libre de jouer avec d'autres limite, aprés au dessus cela devient dangeureux et au dessus de 2 joules c'est considérer comme une arme... et non une réplique...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : Montélimar

joule maximum autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: joule maximum autorisé ?   joule maximum autorisé ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:16

Les limites que j'ai le plus souvent vu sont
AEG 350 (auto)
semi 400 (AEG bloqué)
Bolt 450 (réarmement manuel)

Je trouve que c'est un bon compromis, j'aimerai pas me prendre 3-4 billes en semi à 450 FPS le temps que le mec comprenne que je sort ...

Apres comme tu dit chaque équipe a ses limite, et celle si sont maintenant affichées dans le topic règle et règlement.
Soit
350 automatique
450 semi et bolt
Revenir en haut Aller en bas
shizuka
Admin
shizuka


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 37
Localisation : Aubenas

joule maximum autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: joule maximum autorisé ?   joule maximum autorisé ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:53

les limitations de notre assoc sont données dans la section "règles et règlements"

pour les fainéants:

"Les puissances des répliques sont définis par notre association suivant le barème ci-dessous:
(Une légère marge peut parfois être tolérée par les organisateurs, mais ne dépassant jamais les 2 joules réglementaires)
- 350 fps maximum pour les répliques électrique automatique et les répliques de poing.
- 450 fps maximum pour les répliques semi-automatique."
Revenir en haut Aller en bas
http://star-fox.evalusite.fr/index.php
Contenu sponsorisé





joule maximum autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: joule maximum autorisé ?   joule maximum autorisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joule maximum autorisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-fox :: Questions sur l'airsoft-
Sauter vers: